Actualité : AddCloud : le Cloud informatique

Retour

Pour ce début d’année 2020, Solutions Connect adopte un petit dernier : AddCloud.

Notre savoir-faire consiste à accompagner les entreprises dans leur transformation digitale en intégrant des solutions télécoms et en apportant une solution alternative aux grands opérateurs du marché dans ce secteur ; communications fixes et mobiles, sécurité internet, infrastructures de câblage, réseaux informatiques, wifi.

Pour nous, il est primordial de proposer des solutions de qualités qui s’adaptent à tous types de TPE et PME. C’est pour cela que cette année nous avons inclus AddCloud dans notre gamme de service.

Mais, c’est quoi AddCloud ?

AddCloud c’est en deux mots, de la MOBILITÉ et de la FIABILITÉ. Aujourd’hui, plus que jamais, on constate une hausse du télétravail chez les entreprises, principalement due à la crise sanitaire du Coronavirus. Qui dit télétravail, dit déplacement des postes téléphoniques et des ordinateurs à son domicile ce qui peut engendrer des pertes de données.

Grâce à notre nouvelle solution, il est possible de centraliser à un seul et même endroit ses logiciels métiers, ses serveurs de fichiers et d’applications. Tout ça avec une simple connexion internet.

Quelle est la différence entre le cloud et le cloud informatique ?

Le cloud informatique, à la différence du Cloud que vous connaissez, permet de fournir des outils et des applications sécurisés par le biais d’Internet. Votre serveur sera donc protégé de toutes intrusions, dans l’un de nos DATACENTERS en France avec tout l’environnement idéal pour ne plus rencontrer de difficultés (stockage de données, serveurs, bases de données, mise en réseau, logiciel).

Cliquez ici pour visualiser l’avant/ après de votre système informatique avec AddCloud  Avant Apres Addcloud