Actualité : Le reconfinement chez Solutions 100% Connect : quels sont les changements ?

    Retour

    Ce confinement est différent de celui vécu en mars. Certains commerces restent ouverts et continuent d’exercer leurs activités. Ce qui signifie que le monde professionnel n’est pas à l’arrêt. Des changements sont à prévoir malgré tout car l’activité ne pourra pas se dérouler normalement. En ce qui nous concerne :

    – Nous nous engageons à rester joignable par téléphone du lundi au vendredi pendant nos horaires d’ouverture normales. Notre standard est ouvert de 8h à 12h et de 14h à 18h.

    – Nos techniciens continuent à assurer les chantiers en cours en se déplaçant à domicile. Ils seront, bien entendu, équipés de masques de protection et prendront toutes les précautions nécessaires pour limiter les risques liés au Coronavirus.

    – Il vous est également possible de nous contacter via notre site internet, dans le menu « Nous Contacter » ainsi que sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin).

    – Nos établissements restent ouverts au public avec une limite d’une personne dans nos locaux (munie d’un masque).

    Il est donc indispensable, pour nous, de continuer à  travailler pour assurer la maintenance de vos communications fixes et mobiles, de votre infrastructure de câblage et de vos réseaux informatiques et Wifi.

     

    « Le saviez-vous ? »

    En complément de votre infrastructure actuelle, nous proposons des solutions qui peuvent vous être utile. Télétravail, vidéosurveillance, communications unifiées,.. Vous retrouverez la totalité de nos offres dans notre site internet. Soyez plus performant en utilisant des outils de qualité et surtout, appropriés à votre situation pendant votre confinement. Nous faisons le maximum pour que vous puissiez bénéficier de solutions compétentes pour simplifier votre travail.

    Nous restons attentifs aux dernières règles en vigueur qui pourraient être mises en place par le gouvernement français.