Actualité : Une relation de confiance

    Retour

    Un accompagnement sur mesure se met en place pour nos clients.

    Aujourd’hui, notre fonctionnement a entièrement été revu par les dirigeants de Solutions 100% Connect afin de créer une relation de confiance.

    Pour commencer, l’équipe administrative s’agrandit et accueille deux autres personnes de plus au standard. Ce qui signifie qu’il y aura davantage de personnes à l’écoute de nos clients. De plus avec notre logiciel 3CX, nous anticipons les appels en attentes. En effet, nous avons la possibilité de renvoyer ces appels sur des postes téléphoniques non occupés.

    Ensuite, des documentations Pdf ainsi que des vidéos explicatives ont été créées et mis à disposition pour nos clients sur notre chaine Youtube et sur notre site Internet. Ce qui permet aux clients de comprendre comment se déroule leur projet de A à Z. Ce sont ces petits détails, qui permettent d’informer un maximum nos clients sur la manière dont nous travaillons au quotidien.

    Depuis toujours, un SEUL commercial est chargé de votre projet, un seul responsable de compte gère votre déploiement, un technicien par domaine d’activité intervient sur votre chantier, .. Ces procédés peuvent paraître basiques et logiques mais ils ne sont pas forcément appliqués chez tous les opérateurs télécoms. C’est pourquoi nous avons souhaité mettre l’accent sur ce point.

    Pour terminer, un espace client entier a été aménagé dans nos locaux. Le but étant de favoriser les échanges dans un environnement agréable et sain. Nous souhaitons développer une relation de confiance avec nos clients. Pour nous, il est primordial d’avancer main dans la main avec eux.

    https://www.youtube.com/watch?v=nD4QZeStRaM