X

    Actualité : Une réouverture tant attendue : Le château de Brindos

    Retour

     

    Le château de Brindos n’est rien de moins qu’un château-hôtel merveilleux et haut de gamme. Il a récemment été racheté par le groupe immobilier Millésime et a réouvert ses portes il y a quelques mois.

    Afin de redonner vie au bel endroit, il leur a fallu réaliser des travaux et un réaménagent complet du site.

    C’est ici que les nouveaux propriétaires ont contacté le groupe AT CONNECT.

    Ceci afin de les aider à construire leur réseau téléphonique, informatique et Wifi pour leur clientèle.

    En effet, le groupe Millésime a fait face à de nouveaux défis majeurs. Dans un premier temps ils ont dû s’adapter aux nouvelles tendances pour rester un hôtel 5 étoiles. Avoir un wifi d’une grande qualité est un de ces défis majeurs. Nous avons donc équipé l’ensemble du château avec des bornes de dernière génération répondant à la norme wifi 6.

    Défi supplémentaire équiper les 11 lodges flottant du lac de téléphonie fixe, afin que la clientèle puisse joindre la réception.

    Grâce à notre partenariat avec le groupe Etchart nous avons pu mener à bien l’ensemble des travaux d’aménagement qui ont duré plusieurs semaines. Cela n’a pas été une mince affaire.

    Nos équipes ont réalisé tous ces aménagements et ont fourni l’ensemble de la téléphonie VOIP et le wifi de marque Zyxel pour le château.

    L’aménagement le plus compliqué était pour les lodges. En effet le groupe Millésime a décidé d’installer des chambres flottantes sur le lac. Cela permet à l’hôtel de se démarquer et proposer des services encore plus haut de gamme.

    Pour accéder à ces chambres il faut prendre un bateau. Nos équipes ont donc réalisé un déploiement original en faisant ces aménagements par bateau.

    Aujourd’hui le château-hôtel de Brindos est parfaitement équipé avec des solutions AT CONNECT et ils en sont ravis.

    Nous les remercions pour leur gentillesse et leur confiance tout au long du processus.

     

    Besoin d'informations, une question ?