Actualité : Être un opérateur téléphonique local

Retour

La proximité ne cesse de prendre de l’ampleur dans une relation professionnelle. C’est un avantage de savoir à qui l’on s’adresse mais surtout de mettre un visage sur un nom.

La présence humaine est essentielle pour construire un projet Telecom. Il ne s’agit donc pas de se munir de son téléphone pour contacter un opérateur, il s’agit plutôt d’une intervention sur site par un technicien agréer. Là est toute la différence.

Être un opérateur télécom local c’est réunir plusieurs compétences, c’est savoir s’adapter à chaque cas client et à chaque situation. C’est également, anticiper l’environnement géographique dans lequel évolue le demandeur et l’accompagner. Ce métier ne s’improvise pas. Au contraire, il demande des qualifications certifiées de par des diplômes spéciaux.

Solutions 100% Connect dispose de 4 agences réparties dans la Nouvelle Aquitaine (Pau, Mont de Marsan, Bordeaux et Anglet). Ces dernières permettent à nos techniciens de pouvoir intervenir le plus rapidement possible.

La mobilité est la clef, mais pas que !

En effet, le monde a bien évolué depuis quelques années et les relations aussi. Dans le temps, les travailleurs se déplaçaient, faisaient leur job et repartaient aussi vite. Aujourd’hui ce n’est plus le cas. Ils prennent le temps d’écouter, ils apprennent à s’adapter en fonction des spécificités de chacun, ils s’intéressent et surtout ils sont compréhensifs.

Il est bien plus agréable de travailler dans ces conditions et d’avoir une relation personnalisée avec son prestataire.

En d’autres termes, un opérateur local privilégie le contact humain tout en apportant son expertise. Il connait le secteur géographique et n’hésitera pas à s’en servir.