Actualité : On parle de nous !

Retour

E.D.I est la référence en matière de source d’information dans la distribution IT. Le premier éditeur de presse B to B français, s’est penché sur le cas de notre partenaire Sewan en y intégrant l’avis de son revendeur : At Connect.

« Environ 80% de notre business est réalisé grâce à notre partenariat avec Sewan », indique avec une certaine satisfaction Romain Miremont, directeur général de l’intégrateur aquitain At Connect. Créé il y a cinq ans, il réalise déjà 3 M € de chiffre d’affaires et emploie une dizaine de personnes dans la région de Biarritz et de Mont-de-Marsan. Il compte 1 200 clients pour 5 000 utilisateurs finaux. « La rencontre avec le commercial de Sewan s’est faite par hasard, et l’ambiance de cette entreprise à taille humaine m’a tout de suite plu. C’est vrai, nous avons toujours tendance à nos tourner vers de gros acteurs alors qu’ils sont davantage aptes à nous proposer une grille tarifaire qu’un accompagnement vraiment personnalisé et très suivi comme sait le faire Sewan », résume Romain Miremont.

QUALITÉ DES INFRASTRUCTURES DE SEWAN

L’intégrateur commercialise donc les offres Sewan en marque blanche sous la marque At Connect. Non seulement la société apprécie les compétences, la réactivité et la proximité de l’opérateur, mais elle met aussi en avant la qualité et la solidité des infrastructures de Sewan. « Parmi les offres qui marchent fort, citons l’offre Cloud Datacenter grâce à laquelle nous bénéficions d’une architecture sans être opérateur », précise Romain Miremont. At connect souhaite accélérer sa croissance en étendant sa couverture dans la région, l’objectif étant de trouver des acteurs (bureauticiens, par exemple) qui souhaitent acquérir ces compétences télécoms et IT et obtenir de la récurrence.